Armada Index du Forum Armada
EU Khaz'Modan - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonsoir a tous!
Je tien a dire que je quitte la guilde pour plusieurs raison.
Je trouve que la guilde armada est une très bonne guilde mais le problème c'est le manque de motivation. 
Beaucoup de membre se limite au down en normal sur les raid . Sure vous voulez faire du hm mais personne met la main pour faire avancée.
On se limité trop a se connecter que pendant les raids et après jouer les rerol ou autre.
c'est bien dommage tout sa.

je vous souhaite comme une bonne continuation a vous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yza

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

dommage moi je revenais et j’étais hyper motivé pour les HM....enfin bon jeu en espérant se recroiser

Groto

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

c'est sur , la guilde est partie sur le mauvaise pied , c'est domage , en tout  cas bonne continuation a tout le monde. 

william.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yza

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

je sais plus quoi faire du coup, je reste disponible si vous avez besoin d'un farmeur dps, flaské et theorycrafté, pensez à moi les amis !!!!

en attendant je joue en bi-log (se loguer sur 2 comptes en même temps, un heal + un tank qui dps) avec le drood de mon fils pour faire les raids BC et WOTLK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates