Armada Index du Forum Armada
EU Khaz'Modan - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aile de Mort down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algamonn

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

Enfin, au bout du 3eme down on a penser à prendre une photo !

Membres de droite à gauche : Ronak  -  Grïmgôr Androuw  -  Vørtèx  -  Schâm  Erèbe  -  Iraca  -  Gùardian  -  Barathrüm  -  Magnifiqua
(Je précise ça car avec la précision on voit pas bien les noms)

(Sachant que seuls 4 ont survécu au combat, j'ai nommé Vørtèx, Schâm, Gùardian et Iraca !)

Dernière édition par Algamonn le Ven 30 Mar - 22:55 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iraca

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

Trololo maintenant que j'ai mis ma photo je peux troller ! C'est dommage que sur cette photo y ai les fesses de Guardian sur ma tronche et puis je trouve que le jeu de perspectives n'est pas tres bon. Et sa manque de poneys aussi peut etre. Et aussi de soucoupe volante.

Groto

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

Je ne suis pas contre l'idée d'avoir une photo finale , mais fait que sa soit plus beau non ?  Mort de Rire

Voila ce que j'ai pu faire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Algamonn

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

Je ne suis pas contre, mais Barathrüm avec un "ü" ce serais mieu quoi =/

Groto

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

oui mais , quand mon program ne marque pas les lettres avec les accentes sa donnerais Barathrm ... alors ^^

evidament j'ai marquer Barathrüm et sa ne l'ai pas pris -.- dsl

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

c'est bon tu vas pas raler pour 2 petite taches xD

majinfrede

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

Bien ! La photo du down de folie ou je n'etait pas la, la honte !
Enfin gg a toutes et a tous, maintenant faudrait prévoir du hm !

Visiter le site web du posteur
majinfrede

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

xD va te faire ! Et fait gaffe a toi si tu revien, maintenant que j'ai  gurtha tu a intéret a te cacher !
Mouahahahaha...

Visiter le site web du posteur
Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Aile de Mort down ! Répondre en citant

mdrrr je t'ai colle 20k de dps en plus mdrr ^^
c'est pas le stuf qui fait le dps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Aile de Mort down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates