Armada Index du Forum Armada
EU Khaz'Modan - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pff qui a encore oublié la photo???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Général -> La Taverne du Zgeevitz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schâm

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Pff qui a encore oublié la photo??? Répondre en citant

C'est la faute à groto ^^
Qui a encore oublié de nous prendre en photo devant le coffre de ce pauvre aile de mort que nous avons encore vaincu hier soir
Décidément groto ça ne vas pas hein
Au rapport si la semaine prochaine tu fais encore partie de la troupe des 10 qui tombent le vieux dragon tas intéret à la faire
sinon !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groto

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Pff qui a encore oublié la photo??? Répondre en citant

biensur ! c'est bien la faute de quel q'un alors pourquoi pas moi ! MDR  Rolling Eyes  !

j'avais même prevenu avant de commencer ! mais ne tkt pas , j'ai deja 2 filmes de 3h a mettre sur le Forum >< mais sa prendre de temps par ce que je doit les filtrées a la main puis encore d'autre touches a faire ... puis encore le temps de le upload sur le forum alors la ... avec 50 kb/s sava prendre du temps !  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elmediiz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Pff qui a encore oublié la photo??? Répondre en citant

Heberges en un sur un site, je peux faire le montage du deuxieme film si tu veux j'ai un débit de 13mb/sec
[85:Arkäêlle]: j'ai fait : TOLOGODOLOSAY !

Groto

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Pff qui a encore oublié la photo??? Répondre en citant

genre ... 13mb/s  Mort de Rire  j'tenvoie les 2 filmes sur une clé USB alors ? ><

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Pff qui a encore oublié la photo???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Général -> La Taverne du Zgeevitz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates