Armada Index du Forum Armada
EU Khaz'Modan - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonjour a tous!

Nous recherchons un officier qualifier pour aider a l'avancement de la guilde.

Je vous demande a ceux qui sont intéresser  pour prendre des responsabilité  dans la guilde de postuler ici!

Faite une sorte de charte on nous disant :
-la raison pour la quelle vous voulez devenir officier
-vos actions pour faire avancer la guilde
-votre expérience en raid (connaissance des strat)
Toute candidature sera la bien venue!

Dernière édition par Mylord le Dim 11 Mar - 13:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groto

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

sa me tente assez bien, j'etait officer dans 2 de mes anciennes guildes , et je prend le job avec de la maturité. Mais bon comme dis je vien d'arriver...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

c'est sure faut que on te connaisse plus pour te donner un grade aussi important Smile

Schâm

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bah ya moi déjà !! mais vu que tu m'as passée "commandante" l'autre soir, c'est un peu la mm chose...
Enfin bref !
Les titres ne m'intéressent pas, par contre la fonction oui....

Schâm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Eh bien me revoilà !!
On se connait tous, je prends part de moi-même et bien volontiers à la vie de notre guilde et je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche, ce qui me semble absolument nécessaire pour avoir un rôle social important.
Mylord me demande de postuler pour la forme.
Je le fais donc : voilà vous voulez un officier qui a des idées (bonnes ou mauvaises? à vous de le dire franchement).
Responsable de l'intendance oui mais pas organiser des raids  (grim est parfait pour ça).
Donner mon avis, rechercher des membres pour la guilde oui ça c'est pour moi.
Voilà il ne me reste plus qu'à nous souhaiter de bons raids ensemble et toujours ensemble.

Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

je vais essayer de te répondre au plus vite scham Smile

Groto

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

si jamais il y a besion des membres pour gerer le forum je suis volentaire vue j'en ai deja fait 4 fourms mtn jeme connais un peut, 4

william...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

on recherche pas des offi pour le forum groto Smile faut voir avec winston si tu veux des droits sur le forum Wink mais c'est pas ici que on postule pour sa 

Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Schâm a écrit:
Eh bien me revoilà !!
On se connait tous, je prends part de moi-même et bien volontiers à la vie de notre guilde et je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche, ce qui me semble absolument nécessaire pour avoir un rôle social important.
Mylord me demande de postuler pour la forme.
Je le fais donc : voilà vous voulez un officier qui a des idées (bonnes ou mauvaises? à vous de le dire franchement).
Responsable de l'intendance oui mais pas organiser des raids  (grim est parfait pour ça).
Donner mon avis, rechercher des membres pour la guilde oui ça c'est pour moi.
Voilà il ne me reste plus qu'à nous souhaiter de bons raids ensemble et toujours ensemble.

Bonsoir scham ! bienvenue dans les rang des officier de la guilde ARMADA.
j'aimerais que tout se passe le mieux possible. Oublie pas un officier dois être neutre dans la guilde pour départager des conflits entre des membres ,
et aussi apporter des idées pour faire avancer la guilde . Tu ne dois pas prendre des décision a toi seule mais consulter les autres officier et le GM avant tout choix que tu prendra au nom de la guilde ARMADA.
Bonne chance et courage pour ton nouveau grade !
Okay  !

Schâm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Merci pour la confiance accordée.

Algamonn

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Gratzouilles pour le grade !

N'oubliez néanmoins pas que pour tous genre de problèmes vis à vis d'autres joueurs, de non disponibilité ou d'autre petits problèmes du genre, que certains membres gradés Vétéran voir + sont à votre disposition affin de transmettre aux joueurs non connectés ou pouvoir essayer de trouver des solutions à vos problèmes si c'est dans leurs cordes, voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates