Armada Index du Forum Armada
EU Khaz'Modan - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Accepter " Candida de Groto ( william )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armada Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groto

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Candida de Groto ( william ) Répondre en citant

Voila donc voici mon candidature pour rejoindre votre guilde.

Présentation IRL : Alsace , France

Prénom : William

Situation IRL : Willer 68960 , Alsace , France

Présentation IG : grôtö niv 85 Dk ( Sang en 1ere spec ilvl 395 gs 10.6k ) / ( Givre en 2eme spec ilvl385 gs 10,1k )

Description du personnage principal : Pris le DK en main perso .

/played : 31 jours et 14h

Choix du template et des glyphes : ( Voir Armurie )

Métiers : Mineur + Forge ( Les deux un peut pres niv 250/525 )

Disponibilité : mecredi aprem , vendredi soir , samedi soir ( les jours de cours )
Tous les jours de 12h jusqa 00h ( Pendants les Vacances )

Expérience PVE : monter x6 level 85 , fai plusieur raids avec mon dk

WOTLK : Icc 11/12

Reroll : (pas obligatoire)

- chassou 85 ilvl 378 ( prêci )
- prêtre 85 ( sacrée + ombre ) ilvl 380
- paladin 85 ( sacrée + protection ) ilvl 387
- Mage 71 ( arcane + feu ) ---
- voleur 41 ( stubly + combat )
-schaman 42 ( restoration + elem )
- chasseur 14 * twink * ( prêci )

Détail de la candidature : j'etait inviter par un ami a moi pour venir joeur mais psk il a la flem de se stuff a niv 85 il a quitter donc je cherche une guilde pour faire les raids avec

Pourquoi avoir choisi "Armada" ? : Par ce que j'ai vu que vous cherche un Tank pour finir votre Roster

Utilisez vous Team Speak 3 ? Oui

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? Oui

Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point : Lokithor , 1ere guilde de PVE que j'ai trouver depuis mon transfer de Serveur , aucune prise de tête mais gm est partie.

Voila mon perso sur L'armurie : http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/grôtö/simple

Autres Informations : Aussi pour vous dire je suis Anglais donc je m'ecuse en avance des faut de grammer que je fai plus tard =P

Dernière édition par Groto le Ven 23 Mar - 06:31 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylord
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:52 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Candida de Groto ( william ) Répondre en citant

je te laisse deux semaine en teste .si la guilde te conviens et que tu arrive a t'adapter , il y a acun probleme Smile

j'ai eux l'occasion de te voir jouer aussi et ton stuf il est pas trop male  donc on vas voir se que tu vaux en raid. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: " Accepter " Candida de Groto ( william )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armada Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates