Armada Index du Forum Armada
EU Khaz'Modan - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Accepter " Yzabell Dk dps impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armada Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yza

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

Hello,
je viens donc postuler pour participer à l'avancée de votre guilde.
mon dK est mon 2éme perso HL
le premier est un hunt = Benzen
mais marre des changements du hunt et envie de voir autre chose j'ai fait un DK
je joue depuis 7 ans
j'ai clean MC, BWL, AQ40, NAxx jusqu'au 4 horseman

BC j'ai tout clean, tout les titres avec benzen, on a tué kill jaeden avant le nerf tout ça en 25 avec triad sur elune coté ally

Wotlk, clean de naxx, petite pause, j'ai juste kill le roi liche titre regicide.

quand cataclysm sort = grosse pause

puis je ressort mon DK et je fait les raids jusqu'à ragna avec atlantis legion qui a périclité.

là je suis seul avec mon DK opti, elon elistikjerk et wowreforge lvl 392
j'ai fait 6/8 ADD en pick up

je suis un vieux joueur de wow, je connais ce jeu par cœur, j'ai tout les rerolls, mais je joue que le DK, tout mes métiers à fond, mineur, joaillier, pêche, secourisme, cuisine et archéo...

irl j'ai 41 ans, un enfant de 9 ans ma femme...

mon matos un alienware mx17, boosté

mais il sera plus simple de me voir en jeu, niveau dps et réactivité, vous vous ferez une image de mon perso bien plus précise que via ce forum.

loisir = je joue de la basse dans un groupe semi-pro (ça me rapporte 150 euros la soirée)
je suis sinon Dr en pharmacie et travaille à Nice
j'habite Juan les pins
J'ai un Nissan Juke deezer 190 cv.......lol

voilà quoi j'ai tout dit à bientôt

je m'appelle Arnaud, nono, pour les potes, et Yzabell c'est pas le nom de ma femme, juste une référence à Terry pratchett....un écrivain à la Tolkien....

lien wowreforge =

http://www.wowreforge.com/EU/Khaz Modan/Yzabell

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winstøn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

Bonjour, bonjour, étant donné ton stuff plus que correct, ton avancée pve et ta Nissan Juke  Mr. Green  .
Juste une question: Quelles sont tes dispos pendant la semaine? je comptais raider le mardi / jeudi et vendredi soir, ces dates peuvent changer en fonction des dispo des membres du roster.
Je suis donc pour ton recrutement, il n'y a plus qu'a attendre le choix de mes deux officiers. Je t'invite aussi a lire la charte de guilde si ce n'est pas encore fait.
Sur ce, bon jeux a toi !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

le mardi je joue avec mon groupe....mais le reste c'est 6/7....

j'ai lu la charte, mais bon moi la base de tout c'est le respect, donc j'obéis, je fait mon taf et j'embête personne, si les autres font pareil c'est nickel.

Winstøn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

On est d'accord dans ce cas la.
Concernant les dispos, si le mardi tu n'es pas la on fera mercredi, jeudi et vendredi, ou même encore le lundi ou le dimanche, enfin on s'arrangera.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

ce mardi c ok je crois

Arkaelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

Bonjour Smile

Pour ma part, Winston, je suis pas dispo le vendredi soir, donc je proposerai limite le lundi soir, mercredi soir, et jeudi soir, je pense que c'est cool ses dates la.

Après, Yza, je lui met un +1, il a l'air sérieux, motivé, cool, donc sa ne pourrait faire que du bien a un petit roster Very Happy

Donc a la prochaine IG Smile

Si les cons voleraient, Elmediiz du Calvados, serait chef d'escadrille !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

J'ai discuté avec lui InGame, joueur qui m'a l'air motivé, qui connaît sa classe (elitist jerks et tout le toutim). Lundi / mercredi / jeudi pour moi aussi c'est nikel =)
[85:Arkäêlle]: j'ai fait : TOLOGODOLOSAY !

Yza

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

le seul hic, les gars, c'est que je suis guildé dans une guilde "morte" mais lvl 25, alors peut être qu'au début il serait préférable que je reste pour les avantages, style rez mass etc, et une fois bien intégré parmi vous je la quitterai ?
vous n'y verrez pas d'inconvénient ?

Winstøn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

Non moi perso sa me derenge pas 

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

Aucun soucis pour moi
[85:Arkäêlle]: j'ai fait : TOLOGODOLOSAY !

Arkaelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

Aucun problème, reste a expliquer sa au gm :p

Si les cons voleraient, Elmediiz du Calvados, serait chef d'escadrille !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armada Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates