Armada Index du Forum Armada
EU Khaz'Modan - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Accepter " Yzabell Dk dps impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armada Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yza

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: " Accepter " Yzabell Dk dps impie Répondre en citant

Hello,
je viens donc postuler pour participer à l'avancée de votre guilde.
mon dK est mon 2éme perso HL
le premier est un hunt = Benzen
mais marre des changements du hunt et envie de voir autre chose j'ai fait un DK
je joue depuis 7 ans
j'ai clean MC, BWL, AQ40, NAxx jusqu'au 4 horseman

BC j'ai tout clean, tout les titres avec benzen, on a tué kill jaeden avant le nerf tout ça en 25 avec triad sur elune coté ally

Wotlk, clean de naxx, petite pause, j'ai juste kill le roi liche titre regicide.

quand cataclysm sort = grosse pause

puis je ressort mon DK et je fait les raids jusqu'à ragna avec atlantis legion qui a périclité.

là je suis seul avec mon DK opti, elon elistikjerk et wowreforge lvl 392
j'ai fait 6/8 ADD en pick up

je suis un vieux joueur de wow, je connais ce jeu par cœur, j'ai tout les rerolls, mais je joue que le DK, tout mes métiers à fond, mineur, joaillier, pêche, secourisme, cuisine et archéo...

irl j'ai 41 ans, un enfant de 9 ans ma femme...

mon matos un alienware mx17, boosté

mais il sera plus simple de me voir en jeu, niveau dps et réactivité, vous vous ferez une image de mon perso bien plus précise que via ce forum.

loisir = je joue de la basse dans un groupe semi-pro (ça me rapporte 150 euros la soirée)
je suis sinon Dr en pharmacie et travaille à Nice
j'habite Juan les pins